Les phases II et III de L’Aventura sont amorcées

 In Presse

 

aventura_logo_cmjn-01Les phases II et III de L’Aventura sont amorcées

Québec le 12 octobre 2016 – Le Groupe Huot et Millénum Construction annoncent le début du chantier de construction des phases II et III de L’Aventura, un développement immobilier futuriste et avant-gardiste offrant des condos locatifs dans le secteur Duberger.

La phase I, composée de 72 condos locatifs, a été annoncée au printemps dernier et déjà, plus de 80% des unités sont louées. Les phases II et III compteront respectivement 45 et 50 logements. Sensiblement identiques à la phase I, ces nouvelles phases seront toutefois accompagnées d’une piscine extérieure de chaque côté. Les immeubles seront érigés sur quatre étages, avec une structure en bois. La finition intérieure sera entre autre composée de plancher flottant et de céramique 12″ x 24″. Les locataires pourront également bénéficier d’un stationnement souterrain sur deux étages. La finition extérieure combinera un revêtement de fibrociment, de maçonnerie et d’acier de couleur bleu.

Une fois complétée, L’Aventura permettra aux occupants de profiter de trois piscines, de jardins, de sentiers piétonniers, de parcs récréatifs et d’une patinoire l’hiver. Sur le site même, il y aura également plusieurs commerces de proximité, encourageant un nouveau mode de consommation et de vie. La circulation automobile étant également réduite sur le terrain de L’Aventura, la sécurité et la quiétude sont également mises de l’avant.

« L’Aventura représente un milieu de vie stimulant et enrichissant démontrant la nouvelle gamme de condos locatifs des années 2020. Nous avions vraiment la volonté de créer un petit village urbain dans une ville, dans l’optique d’agrémenter la vie des résidents », a déclaré le président du Groupe Huot, monsieur Stephan Huot.

Ce chantier compte 10 phases, pour un total de plus de 900 unités. Le premier bâtiment a été livré en juillet 2016. La livraison des phases II et III de L’Aventura est prévue pour l’été 2017 et il est possible de louer dès maintenant en visitant le bureau de location, situé au 3601, rue des Géraniums. Pour information : www.LAVENTURA.ca

« Millénum Construction est très fière de réaliser un projet immobilier d’une telle envergure. Les locataires qui ont pris possession de leur condos situés dans la phase I apprécient d’ailleurs la qualité supérieure de cet établissement, qui s’intègre parfaitement dans le quartier et il en sera de même pour les phases subséquentes », ajoute le président de Millénum Construction, monsieur Richard Lagacé.

À propos du Groupe Huot
Le Groupe Huot est un regroupement d’entreprises de la Capitale-Nationale. Présidée par monsieur Stephan Huot, l’entreprise emploie plus de 400 personnes au sein d’une vingtaine d’entités commerciales. En plus de l’immobilier et de la construction, le Groupe Huot est actif dans les secteurs de l’aéronautique, des services médicaux aéroportés, du tourisme et du transport. http://www.groupehuot.com/

Vidéo de présentation de L’Aventura : vimeo.com/groupehuot/laventura-2016

 

1302_aventura-phase-2aventura-phases-2-3