Bal des Grands Romantiques: des invités de marque au Complexe Capitale Hélicoptère

 In Blogue

Des invités de marque au Complexe Capitale Hélicoptère à l’occasion du Bal des Grands Romantiques

Je suis très fier que la Fondation du CHU de Québec ait choisi le Complexe Capitale Hélicoptère afin d’y tenir la 21e édition du Bal des Grands Romantiques; évènement d’envergure à Québec.

Sous la présidence d’honneur de la présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, madame Monique F. Leroux, le Bal des Grands Romantiques a permis cette année d’établir un record en amassant 550 000$. À titre de supporteur de plusieurs causes sociales auprès des jeunes et dans le domaine de la santé, je ne pourrais pas être plus heureux de ce dénouement.

Cette campagne de financement permettra, entre autres, de contribuer à assurer l’amélioration des soins, la qualité de la formation des futurs professionnels de la santé et l’avancement des connaissances scientifiques et médicales au CHU de Québec.

Pour l’occasion, plus de 700 invités, dont plusieurs gens d’affaires et personnalités politiques, ont pu constater l’ampleur et la qualité de notre salle de réception, tout en manifestant leur appui à la Fondation du CHU de Québec.

Nous étions très heureux de pouvoir faire découvrir notre Complexe à des gens tels que le président et chef de la direction de Québecor, monsieur Pierre Dion, le ministre des Transports, monsieur Robert Poëti et le ministre de la Santé, Dr Gaétan Barrette.

Cette soirée fut un succès et le Complexe Capitale Hélicoptère est fier d’y avoir contribué.

Stephan Huot

bal-grands-romantiques-cch