Pelletée de terre du Complexe Transrapide

 In Presse

COMPLEXE_TRS_logo_CMJN_v2-01Un nouveau chantier majeur débute à Lévis

Lévis, le 9 septembre 2015 – C’est en présence du député de Lévis, monsieur François Paradis, de la conseillère municipale Ann Jeffrey, du représentant du maire et conseiller municipal Serge Côté ainsi que de nombreux partenaires et invités, que le Groupe Transrapide, entreprise faisant partie du Groupe Huot, a procédé avec fierté à la pelletée de terre officielle ainsi qu’à la présentation du Complexe Transrapide, son nouveau projet commercial à Lévis. Ce nouveau bâtiment représente un investissement de 5 millions $.

« Le Groupe Transrapide, œuvrant dans le domaine du transport, poursuit sa croissance en Amérique du Nord. Le Complexe Transrapide répondra aux besoins de l’entreprise notamment en offrant des quais de chargement, beaucoup d’espaces de stationnement pour semi-remorques, un garage de maintenance et des bureaux administratifs sur place, ce qui n’est pas le cas présentement », a déclaré le propriétaire de l’entreprise, monsieur Stephan Huot.

Concordant avec la Semaine nationale du camionnage se déroulant présentement, le dévoilement de ce projet d’envergure permet d’annoncer la création de nouveaux emplois de chauffeurs, mécaniciens et répartiteurs pour le Groupe Transrapide. Le Complexe permettra également de stimuler l’économie en offrant plusieurs locaux commerciaux.

« Ce nouveau bâtiment de 35 000 pieds2, dont 11 000 pieds2 sera utilisé par le Groupe Transrapide, centralisera les opérations et la maintenance. La surface plus grande et adaptée à nos besoins optimisera également le travail de l’entreprise », précise le directeur général du Groupe Transrapide, monsieur Guy Montminy.

La livraison du Complexe Transrapide est prévue pour la mi-décembre 2015 et les travaux sont réalisés par Millénum Construction, compagnie affiliée au Groupe Huot.

Pour information sur la location d’un espace dans le nouveau Complexe Transrapide, contactez monsieur Guy Montminy au 418-570-2707.

 545A4715
Sur la photo: Monsieur Guy Montminy, directeur général du Groupe Transrapide. Richard Lagacé, président de Millénum Construction, Serge Therrien, chargé de projet, André Roy, architecte et Stephan Huot, président du Groupe Huot et propriétaire du futur Complexe Transrapide.

TRS_1509_Panneau_ConferenceDePresse