Condominiums Camomille, les meilleurs dans l’Est du Québec

 In Presse

Gagnant_QH_2014_smallQuébec, le 20 octobre 2014— Millénum Construction est fière de se classer comme le meilleur constructeur résidentiel de l’Est du Québec avec son projet de condominiums Camomille phase 2.

L’entreprise, qui est une division du Groupe Huot, a effectivement décroché le grand prix Qualité Habitation 2014 de l’Association de la Construction du Québec, lors du gala annuel tenu le 18 octobre dernier.

Ayant respecté et même surpassé tous les critères de la Qualité Habitation, Millénum Construction(www.millenum.ca) a donc remporté les honneurs dans la catégorie des condominiums de deux unités superposées et plus pour un bâtiment de plus de 12 unités.

« Les projets résidentiels de Millénum Construction sont construits grâce au savoir-faire d’une équipe de professionnels sachant constamment répondre aux plus hauts standards de l’industrie », a fait savoir le président du Groupe Huot, M. Stephan Huot.

Situés dans un secteur Les Méandres à Québec, les condominiums Camomille Phase 2 se distinguent par des caractéristiques supérieures. « Nos conceptions savent combler les attentes de notre clientèle dans le domaine résidentiel. Nos unités de condominiums sont érigées pour offrir à leurs occupants un style de vie urbain tout en assurant une grande quiétude », mentionne, pour sa part, le président de Millénum Construction, M. Richard Lagacé.

Millénum Construction félicite tous les finalistes et gagnants du Gala Qualité Habitation 2014 et souhaite bonne chance aux entrepreneurs qui sont en lice pour la région de l’Ouest du Québec.

Pour plus d’informations :
Annie Saint-Pierre
astpierre@groupehuot.com
(418) 687-4001