Le développement immobilier Les Façades du Mesnil sera bientôt complété

 In Presse

Les phases V et VI sont en cours

Le développement immobilier
Les Façades du Mesnil sera bientôt complété

Québec le 25 octobre 2016 – Le Groupe Huot et Millénum Construction sont fiers d’annoncer que les travaux de construction des phases V et VI des Façades du Mesnil sont présentement en cours. Ces phases sont les dernières de ce projet immobilier et représentent donc l’accomplissement d’un travail colossal dans les trois dernières années.

La construction des Façades du Mesnil a débuté à la fin de 2013. Ce projet d’habitation de type multilocatif est constitué de six bâtiments de quatre étages. Au total, les six phases incluront 339 unités de condos locatifs, pour un investissement total de près 90 million de dollars. Les phases V et VI sont constituées respectivement de 60 et de 57 condos et représentent un investissement de plus de 31 millions de dollars. Des espaces commerciaux sont également inclus dans la phase IV, sur une superficie de 3 000 pi2.

Les condos disponibles aux Façades du Mesnil offrent différents modèles de 3 ½, 4 ½ et 5 ½. Certaines unités 4 ½ et 5 ½ ont également une suite des maîtres, qui possède sa propre salle de bain attenante, ainsi qu’un garde-robe de type walk-in, assurant ainsi une qualité de vie à la hauteur des attentes des locataires. Le stationnement souterrain est inclus, ainsi que la climatisation. Sur place, il y a un système de vidéosurveillance qui assure la sécurité des locataires.

« En plus d’offrir des condos haut de gamme pour les locataires, nous voulions que les locataires aient accès à certains commerces de proximité, tout en étant près de tous les services. En effet, les différentes phases des Façades du Mesnils sont situées au cœur du prestigieux quartier du Mesnil Vert, un secteur résidentiel paisible et à quelques minutes du quartier des affaires Lebourgneuf. C’est un lieu de résidence par excellence et la satisfaction de nos locataires vient en témoigner », a déclaré le président du Groupe Huot, monsieur Stephan Huot.

« La livraison des phases V et VI des Façades du Mesnil, prévue pour juin 2017, représente la culmination d’un autre projet de qualité pour Millénum Construction et nous sommes fiers du résultat et de son succès », ajoute le président de Millénum Construction, monsieur Richard Lagacé.

À propos du Groupe Huot
Le Groupe Huot est un regroupement d’entreprises de la Capitale-Nationale. Présidée par monsieur Stephan Huot, l’entreprise emploie plus de 400 personnes au sein d’une vingtaine d’entités commerciales. En plus de l’immobilier et de la construction, le Groupe Huot est actif dans les secteurs de l’aéronautique, des services médicaux aéroportés, du tourisme et du transport.

Pour information : http://www.facadesdumesnil.com/

Vidéo de présentation des Façades du Mesnil

 

Phase V

view2

Phase VI