Fondation Airmedic

La Fondation Airmedic aide les enfants malades qui vivent en région éloignée à accéder aux soins spécialisés dont ils ont besoin en facilitant leur transport vers les hôpitaux pédiatriques et en trouvant un hébergement pour leurs parents.

Une aide logistique

Pour les parents d’enfants malades vivant loin des grands centres, les coûts de déplacement et d’hébergement représentent une charge supplémentaire qui entraîne beaucoup d’insécurité sur les plans financier et affectif.

La Fondation aide les familles dans le besoin en organisant les transports vers les lieux de traitements et d’hébergements. De plus, elle soutient les familles dans tout ce qu’implique l’hospitalisation d’un enfant loin de son lieu de résidence.

L’objectif de la Fondation Airmedic : permettre aux enfants d’être accompagnés de leurs parents tout au long du processus de guérison.

Le Gala Airmedic, qui se tient chaque année, permet d’amasser des fonds pour la Fondation Airmedic. Il se déroule au Complexe Capitale Hélicoptère, dans le magnifique Hangar VIP. À chaque édition, le Groupe Huot s’implique dans cette campagne de financement majeure notamment dans la vente de billets, impliquant ses partenaires et fournisseurs.

Pour de plus amples informations : FondationAirmedic.com