Groupe Huot appuie fièrement le Vert & Or

 In Actualité

conférence de presse 4 sept 14  (1)Sherbrooke, le 4 septembre 2014- Le président fondateur du Groupe Huot et propriétaire de la compagnie Airmedic, M. Stephan Huot, est heureux de soutenir les étudiants-athlètes de l’Université de Sherbrooke dans leur cheminement académique et sportif.

Ainsi, les joueurs de l’équipe de football le Vert & Or del’Université de Sherbrooke porteront les couleurs de la compagnie Airmedic. L’entreprise, spécialisée dans les services médicaux d’urgence et les transports interhospitaliers, se rapproche aussi naturellement des villégiateurs et des amateurs de sport de la région de l’Estrie.

« Je suis sensible aux besoins des étudiants de se surpasser constamment. L’équipe de football le Vert & Or les aide à se réaliser pleinement. Il me fait plaisir d’encourager ces footballeurs dans l’atteinte de leurs objectifs de vie », mentionne M. Huot.

À propos du Groupe Huot
Le Groupe Huot est un regroupement d’entreprises privées actives dans le transport aérien et terrestre, le tourisme ainsi que les développements immobiliers et la construction d’immeubles. Tourné vers l’avenir, le groupe prévoit une croissance stratégique grâce à l’expertise de ses 300 employés. www.groupehuot.com

À propos d’Airmedic
Airmedic offre des services de secours médicaux d’urgence et de transports interhospitaliers par avion et par hélicoptère. Fondée en mai 2012, l’entreprise emploie aujourd’hui plus de 120 personnes et dessert tout le territoire du Québec. www.airmedic.net