L’Altitude, Pour répondre à un besoin précis

 In Blogue

6qbxfycx

Le lancement récent du développement résidentiel haut de gamme L’Altitude à Saint-Augustin-de-Desmaures n’est pas le fruit du hasard. C’est un investissement de 45 millions$ initié pour offrir un produit résidentiel distinctif à une clientèle bien précise.

Le Groupe Huot, l’équipe de Millénum Construction et nos professionnels ont d’abord étudié les besoins en habitation de la ville de Saint-Augustin. Nous avons rapidement décelé que les résidents de ce secteur exigent une offre immobilière de choix et de prestige.

Or, on ne retrouve pratiquement aucun projet immobilier locatif distinctif sur le territoire de Saint-Augustin-de-Desmaures. Notre complexe résidentiel L’Altitude est donc beaucoup plus qu’une opportunité d’affaires pour le Groupe Huot. C’est un service d’habitation que nous proposons à cette clientèle d’exception.

Dès le départ, les autorités municipales de Saint-Augustin-de-Desmaures ont d’ailleurs chaleureusement accueilli notre proposition et nous ont appuyés tout au long du processus de développement.

C’est donc avec un sentiment de fierté que j’ai présenté, le 16 février dernier, notre nouveau projet immobilier l’Altitude, Naturellement chic.

Il a été conçu pour répondre à une clientèle grandissante cherchant à profiter pleinement de la vie sans se soucier des contraintes financières de la propriété.

Nous avons entendu l’opinion des consommateurs qui ne veulent plus se préoccuper des frais communs, des taxes municipales, scolaires et des coûts d’entretien d’une propriété.

L’objectif de l’Altitude est de combler les besoins de ces gens à la recherche d’un nouveau style de vie et de créer un milieu qui répond aux tendances innovatrices des années 2020. Notre complexe de 171 condominiums locatifs reflète une vision d’avenir qui va de pair avec cette nouvelle réalité.

Ce complexe immobilier sera bâti au cœur d’un environnement unique, pur et boisé où l’on retrouve la nature, une piste cyclable, des vues extraordinaires sur la région et sur son fleuve…

Avec un balcon terrasse à chaque condominium et des penthouses au huitième étage, un service de voiturier et de la fenestration qui recouvre 85% de la surface, l’Altitude est effectivement naturellement chic. Plusieurs unités seront munies d’appareils ménagers, tels que plaque chauffante, four encastré, cellier à vin, et bien d’autres.

Mais pour y arriver, plus de 200 employés travailleront sur ce chantier, en période de pointe, et le bâtiment sera livré aux premiers occupants vers avril 2016. Le groupe Huot et ses partenaires d’affaires seront fiers de voir cet édifice s’élever à 99 mètres au-dessus du fleuve.

L’Altitude représente l’avenir ! Cet immeuble résidentiel sera la référence des prochains concepts de condos locatifs haut de gamme à Québec. J’en suis particulièrement fier.

Stephan Huot