Le Complexe Capitale Hélicoptère ouvre grand ses portes

 In Blogue

i_CCH_EdificeHelico+Enseigne_1209_StephaneGroleau_038_crop_4po

Dès le 19 avril prochain
Le Complexe Capitale Hélicoptère ouvre grand ses portes

Je vous ai déjà parlé des émotions que les entrepreneurs ressentent lorsque vient le temps de présenter de belles réussites. C’est comparable à des papillons dans l’estomac… Pour le Complexe Capitale Hélicoptère, il n’existe aucun qualificatif capable de décrire ce que je ressens présentement, à trois semaines de notre grande inauguration officielle.

C’est toute la population de Québec et les visiteurs de l’extérieur de la région qui pourront découvrir le Complexe Capitale Hélicoptère de Québec pendant le week-end de Pâques. C’est officiel, les dates sont choisies, les invitations sont transmises, la publicité se met en branle. La machine est en marche…

Les samedi, dimanche et lundi 19, 20 et 21 avril prochain, le Complexe Capitale Hélicoptère ouvre toutes grandes ses portes. Pendant ces trois jours, venez apprécier la qualité de nos services à l’industrie touristique et au monde de l’hélicoptère. Après deux ans de travail, beaucoup d’énergie et un investissement privé de 22 millions$, il est le temps de passer à cette étape formelle.

Enfin, l’industrie touristique de Québec propose un nouvel attrait de calibre international. Notre salle de démonstration interactive ouverte au grand public, nos simulateurs de vol et nos composantes multimédias portant sur le monde de l’hélicoptère attireront de milliers de visiteurs.

Et tous auront accès à notre boutique qui offrira des accessoires et des vêtements conçus pour les gens de l’hélicoptère mais adaptés au grand public. Le Complexe Capitale Hélicoptère sera assurément une plaque tournante de l’industrie touristique dans la région. C’est un attrait de haut niveau qui se transforme, le soir venu, en un lieu distinctif pour les événements corporatifs.

Dans quelques temps ouvrira également à l’étage du Complexe, un restaurant de type bistro dans une ambiance tout à fait unique. Autant de services touristiques dans une entreprise intégrée constituent une première mondiale que vous serez certainement ravis de visiter, durant nos portes ouvertes.

Notre équipe vous accueillera à bras ouverts. Animations, interactions, amusements sont garantis et nous offrirons également à nos visiteurs de nombreux tirages de tours d’hélicoptère pour admirer Québec du haut des airs pendant ces trois jours. Soyez des nôtres pour cet événement de grande importante. Nous vous attendons en grand nombre.

C’est le cas aussi pour les représentants des milieux politique, touristique et économique qui pourront mieux comprendre les ambitions du Complexe Capitale Hélicoptère, lors d’une cérémonie officielle que nous organisons trois jours avant, soit le mercredi 16 avril.

L’ouverture officielle de notre entreprise est un événement majeur pour Québec et je suis convaincu que vous saurez apprécier la qualité de nos services. Bienvenue à tous !

 

Stephan Huot