L’excellence pour l’École de pilotage du Complexe Capitale Hélicoptère

 In Presse
Trophée Roland-Simard

MM. Olivier Moyat, chef-pilote, Allan DaEncarnacao et Daniel Martin, instructeurs

L’école de pilotage du Complexe Capitale Hélicoptère de Québec vient d’obtenir le titre de la meilleure école de pilotage privée au Québec.

Cette distinction lui a été remise par l’Association Québécoise du Transport Aérien lors de son dernier congrès annuel. Depuis 2006, cette association remet le trophée Roland-Simard pour honorer la qualité d’une formation sur hélicoptère tant théorique que pratique.

C’est la deuxième fois en trois ans que l’école de pilotage du Complexe Capitale Hélicoptère obtient ce titre et se hisse au premier rang des meilleures formations sur hélicoptère au Québec. « Je suis très fier de la croissance de notre école de pilotage qui permet à de nombreux pilotes de parfaire leur formation et à plusieurs passionnés de réaliser leur rêve de manier les commandes d’un hélicoptère », mentionne M. Stephan Huot, propriétaire de l’école de pilotage du Complexe Capitale Hélicoptère.

Le trophée Roland-Simard est décerné chaque année à l’école de pilotage qui obtient les meilleurs résultats. « Nos formations de pilotage sont à l’avant-garde et répondent aux besoins. Je suis très touché que les gens de l’industrie aérienne reconnaissent l’excellence de notre école de pilotage », ajoute M. Huot.

À propos de l’école de pilotage du Complexe Capitale Hélicoptère
L’école de pilotage du Complexe Capitale Hélicoptère propose des formations théoriques et pratiques pour l’obtention de licence privée ou commercial de pilote d’hélicoptère. L’équipe se compose d’instructeurs chevronnés qui offrent également des formations spécialisées, notamment pour le vol à l’élingue ou l’extinction d’incendies. Des conversions de licences, des formations de vol de nuit et des expériences de pilote d’un jour sont aussi offertes.