L’immobilier : au cœur des priorités du Groupe Huot

 In Blogue

SiH_Logo_RVB_Rouge&Gris

Lorsque j’ai créé la Société Immobilière Huot, il y plus de 25 ans, mon objectif était clair, je voulais être en mesure de développer des projets immobiliers résidentiels et commerciaux d’envergure et de qualité dans la grande région de Québec.

Depuis sa création, la Société a permis à des milliers de personnes de trouver un logement en location de style condominiums haut de gamme ou d’acheter un condominium répondant à leurs besoins, qu’ils soient en couple, une jeune famille ou de jeunes retraités. On parle d’au-delà de 5000 unités d’habitation réalisées, ce qui représente un investissement de près de 1,6 milliard $.

Récemment, nous avons complété deux projets haut de gamme dépassant toutes attentes, soit les Villas Cortina et les Façades du Mesnil, pour lesquels les prises de possessions ont d’ailleurs débuté dans les dernières semaines. Deux belles réalisations signées Millénum Construction.

De plus, nous venons tout juste d’annoncer l’ouverture de notre bureau de location pour le projet L’Altitude, situé à Saint-Augustin-de-Desmaures. Proposant des condos locatifs de prestige, L’Altidude représente le tout premier projet de condos locatifs haut de gamme, situés en plein cœur du secteur de St-Augustin et répond à une demande grandissante pour ce genre de logement. Le bureau de location propose d’ailleurs une formule réinventée, recréant les pièces maîtresses des futurs condos locatifs et ce, à même le Centre Communautaire Jean-Marie Roy, situé au 4950, rue Lionel-Groulx, St-Augustin-de-Desmaures. Avec cette formule, nous voulions montrer aux locataires potentiels l’ampleur de ce nouveau projet.

La qualité et la durabilité de nos projets novateurs font en sorte qu’ils se distinguent des autres et je ne pourrais être plus fier du résultat du travail acharné de nos architectes (Atelier/H), notre équipe de construction (Millénum Construction) et divers partenaires.

Stephan Huot

altitude