Ouverture des premiers condos modèles pour Les 7 ELEMENTS

 In Presse

Ouverture des premiers condos modèles pour Les 7 ELEMENTS 

Québec, le 18 avril 2017 – Le Groupe Huot est fier d’annoncer l’ouverture des premiers condos modèles de son nouveau développement immobilier aux tendances futuristes situé dans le secteur Lebourgneuf : Les 7 ELEMENTS.

L’Exceptionnel existe : un incomparable dans la région

L’arrivée des 7 ELEMENTS introduit une toute nouvelle norme d’habitation dans le secteur Lebourgneuf, redéfinissant l’art de vivre en location et représentant ce qui se fait de mieux dans l’immobilier. Ces condos locatifs de prestige, avec plafonds de près de 10 pieds, se démarquent dans le secteur notamment par leur architecture recherchée et leur chic inégalé. On y retrouve de grandes pièces lumineuses, une cuisine spacieuse avec comptoirs de quartz et un îlot de grande taille, ainsi que beaucoup de rangement.

« Aucun projet ne s’y apparente dans le quartier et la visite du condo modèle permet de constater la qualité des matériaux utilisés dans la finition intérieure de ce développement immobilier, qui comptera au final sept bâtiments de soixante condos locatifs, qui s’élèveront sur six étages », révèle le président de Millénum Construction, Richard Lagacé. Certains condos situés au rez-de-chaussée seront sur deux étages. Le stationnement y sera inclus, de même qu’un rangement intérieur. Chaque logement possède une très grande terrasse d’une profondeur de huit pieds, permettant aux locataires d’y installer à la fois un petit salon extérieur et un espace pour manger, idéal pour un BBQ urbain. Le développement immobilier Les 7 ELEMENTS s’adresse à ceux qui recherchent un milieu de vie incomparable. Ces nouveaux condos exceptionnels et raffinés sauront ravir les plus exigeants.

Le revêtement extérieur des 7 ELEMENTS se compose de maçonnerie de briques et de pierres, ainsi que de fibrociment blanc, gris et noir. Des éléments architecturaux d’aluminium apportent un caractère avant-gardiste au bâtiment. Entouré de jardins et d’arbustes, ce complexe immobilier maximise les espaces verts grâce aux espaces de stationnement qui sont localisés en aire souterraine sur deux niveaux. Une piscine ainsi qu’un espace de divertissement seront également aménagés dans la cour intérieure. On y prévoit également l’implémentation d’une salle d’entrainement.

« Les 7 ELEMENTS offrent des condos futuristes et spacieux, conçus pour maximiser le confort et satisfaire le goût pour l’élégance. De loin, il s’agit du meilleur choix en location dans le secteur », explique le président de Millénum Construction, Richard Lagacé. La livraison de la phase 1 de ce développement est prévue pour juin 2017 et il est possible de louer dès maintenant en se rendant au bureau de location situé au 1998, rue Marie-Anne-Gaudreau, Québec.

Site Internet des 7 ELEMENTS: www.les7elements.com.

À propos du Groupe Huot

Le Groupe Huot est un regroupement d’entreprises de la Capitale-Nationale. Présidée par M. Stephan Huot, l’entreprise emploie plus de 400 personnes au sein d’une vingtaine d’entités commerciales. En plus de l’immobilier et de la construction, le Groupe Huot est actif dans le secteur de l’aéronautique, des services médicaux aéroportés, du tourisme et du transport. http://www.groupehuot.com/