S’impliquer dans la santé

 In Presse

viewLe président du Groupe Huot, M. Stephan Huot, figure parmi les membres du cabinet de la campagne de financement de la Fondation de l’Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec. En tant qu’entrepreneur engagé dans la communauté, M. Huot est impliqué au sein de cette fondation depuis deux ans déjà et il a accepté la demande de M. Pierre-Karl Péladeau, président de cette campagne, de collaborer à sa réussite. Lancée le 13 février dernier, cette levée de fonds a pour objectif de récolter 30 millions$ d’ici 2015.

fondation_30m_diaporama

Cette somme servira à financer cinq projets majeurs permettant d’améliorer les soins de santé offerts en cardiologie, en pneumologie et en obésité à Québec. En tant que membre du cabinet de campagne, Stephan Huot assure son entière collaboration à M. Péladeau ainsi qu’aux Gouverneurs de la campagne, dont M. René Angélil, Régis Labeaume, Robert Lepage et Brian Mulroney. Le président du Groupe Huot siégera avec ses collègues du cabinet, dont M. Yvon Charest, président de l’Industrielle-Alliance, M. Michaël Sabia, président de la Caisse de dépôt et de placement et M. Louis Garneau.

Pour consulter la liste complète des Gouverneurs et des membres du cabinet de campagne, suivre le lien suivant: http://laissezparlervotrecoeur.com/cabinet