STEPHAN/H : EN CONSTANTE ÉVOLUTION

 In Blogue

Lorsque nous avons décidé de concevoir la collection STEPHAN/H, destinée aux pilotes d’hélicoptère, énormément de temps a été consacré à la recherche. Plusieurs pilotes ont été consultés afin de tester les produits et de parler des réalités auxquelles ils sont confrontés tous les jours dans leur travail.

Il était primordial pour l’équipe STEPHAN/H de développer des produits qui répondent aux besoins des pilotes d’hélicoptère et c’est pourquoi l’entreprise a mis en marché des vêtements non seulement extensibles et confortables, mais au design unique et exclusif.

Bien que nous étions confiants de la fonctionnalité et de la qualité de nos produits, nous avions hâte d’avoir le pouls des pilotes et de recevoir les commentaires des utilisateurs. Depuis le lancement du site Internet transactionnel dédié aux utilisateurs canadiens en janvier 2015, STEPHAN/H a beaucoup travaillé pour se faire connaître et jusqu’à maintenant, on peut percevoir un fort intérêt pour nos produits techniques. En plus de ceux qui ont acheté nos produits disponibles à la boutique du Complexe Capitale Hélicoptère, nombreux sont ceux qui ont profité de la vente en ligne afin de se procurer des vêtements techniques ou des t-shirts exclusifs. L’engouement du marché est d’ailleurs particulièrement palpable pour le jacket de vol Rotor ainsi que le pantalon Rotor.

Dans les derniers mois, STEPHAN/H était exposant lors de deux événements majeurs de l’industrie de l’aviation, soient le HAI Heli Expo d’Orlando, FL en mars dernier, ainsi que la convention de la Canadian Business Aviation Association (CBAA) à Montréal, en juin dernier. Ces deux événements ont permis de non seulement réseauter avec des gens impliqués dans l’industrie, mais aussi de faire connaître nos produits.

Dans une optique de croissance et de développement pour notre entreprise, assister à ces événements s’avère primordial, d’autant plus que la mise en ligne du site transactionnel américain aura lieu à la fin du mois.

Dans une industrie spécialisée comme celle de l’hélicoptère et de l’aviation, il est impératif d’être à l’écoute des gens du milieu afin d’évoluer et de s’adapter. Depuis le lancement de STEPHAN/H, c’est ce que nous faisons et nous avons hâte d’aller encore plus loin!

Stephan Huot

Linkedin-Twitter small