Une étape importante pour l’industrie héliportée

 In Actualité

2012-10-19

Une nouvelle vedette DÉBARQUE À QUÉBEC ET foule le tapis rouge

Québec, le 17 octobre 2012 – Le plus grand centre héliportuaire commercial au Canada qui déploiera ses ailes à Québec au printemps 2013 a vu atterrir, vendredi dernier, son premier hélicoptère. Pour l’occasion, le promoteur du projet, M. Stéphan Huot, était accompagné de représentants de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec, Jimmy Gagné, directeur de l’exploitation, et Sophie Lefrançois, secrétaire corporative.

 

Ce lieu unique, majestueusement érigé à l’entrée de l’Aéroport International Jean-Lesage de Québec, vient de franchir une étape importante. Dorénavant accrédité par Transports Canada, le nouvel héliport peut maintenant accueillir des hélicoptères dans ses installations dernier cri. Ce service n’est pourtant qu’une parcelle de ce qu’on retrouvera à cet endroit inédit qui deviendra une plaque tournante dans l’industrie héliportée et dont l’ouverture officielle est prévue au printemps 2013.

 

Le compte à rebours est commencé

« L’accréditation de l’héliport et l’arrivée de notre premier hélicoptère marquent de manière tangible les premiers jalons de cette grande aventure que nous avons amorcée en novembre 2011. Dans quelques mois, nous lèverons le voile sur un concept unique au monde. Ici, à Québec, passionnés d’hélicoptères et néophytes se donneront rendez-vous pour vivre une expérience exaltante! », a déclaré Stéphan Huot emballé à l’idée de présenter prochainement ce projet haut en couleurs.

 

Soyez aux premières loges pour assister à ce premier atterrissage en visionnant le lien suivant
http://youtu.be/Tis8lMAVZNw.

 

À propos

Les entreprises de Stéphan Huot œuvrent dans le secteur immobilier (Société Immobilière Huot, Millénum Construction), aéronautique (Capitale Hélicoptère, GoHelico et AIRMEDIC) et du transport spécialisé (Groupe Transrapide). Près de 250 employés qualifiés et dévoués y œuvrent tous les jours.