Villas Cortina: Un complexe résidentiel de 110 appartements

 In Actualité

logo villa cortina

Un investissement de 25 millions $

Québec, le mercredi 20 août 2014 – Un nouveau développement immobilier distinctif se déploie présentement dans le secteur de Charlesbourg avec Les Villas Cortina qui offriront 110 nouveaux appartements contemporains offrant une vue splendide sur Québec.

Le Groupe Huot entreprend la réalisation de ce nouveau projet haut de gamme situé dans unemplacement stratégique, à l’intersection de l’autoroute Laurentienne et du boulevard Louis XIV. Le projet offrira à ses habitants un milieu de vie incomparable.

« Ce nouveau développement résidentiel fait un clin d’oeil à l’ancien restaurant Da Cortina qui a longtemps occupé le site. Maintenant transformé en Villas Cortina, l’endroit donnera à ses occupants le privilège d’habiter dans un immeuble hors du commun qui répond aux tendances des années 2020 pour le marché locatif de la région de Québec », mentionne le président de l’entreprise et promoteur immobilier, M. Stephan Huot.

Érigé autour d’une cour intérieure, le bâtiment est bâti sur 4 étages par Millénum Construction, division du Groupe Huot. Sa conception permettra aux locataires de profiter d’une vue exceptionnelle sur Québec.

Ces condominiums locatifs sont dotés de :
• Stationnement intérieur avec caméras de surveillance
• Superbe vue sur la ville
• Climatisation indépendante
• Ascenseurs
• Fenestration abondante
• Balcon privé
• Service de conciergerie
• Service d’urgence 24 heures par jour

Villas Cortina est l’un des plus importants projets immobiliers en construction dans le secteur. Le nouvel immeuble s’intègre parfaitement bien à l’environnement avec une touche contemporaine. De grandes aires ouvertes, des cuisines spacieuses ainsi que des salles de bain fonctionnelles font des Villas Cortina un complexe résidentiel haut de gamme ayant les avantages de la location.

« Tout a été pensé afin d’optimiser la qualité de vie de notre clientèle. Les occupants des Villas Cortina habiteront un emplacement de choix », ajoute M. Huot. La superficie des logements varie de 1000 à 1711 pieds carrés pour des habitations de trois à cinq pièces et demi et des penthouses.

La proximité de la piste cyclable, de plusieurs commerces de quartier, du Trait-Carré de Charlesbourg ainsi que l’accès facile aux principaux axes routiers, plairont aux jeunes familles, aux couples et aux professionnels qui recherchent une qualité d’habitation supérieure.

À propos du Groupe Huot
Le Groupe Huot est un pilier du monde des affaires dans la région de la Capitale-Nationale. Présidée par M. Stephan Huot, l’entreprise emploie plus de 300 personnes. Le Groupe Huot a réalisé de nombreux quartiers résidentiels à Québec. L’entreprise est toujours propriétaire de terrains pouvant recevoir 5000 unités d’habitations dans la région.

Visuel-Villas-vue-sur-la-ville