Groupe Huot - Transport routier et entreposage - Image vidéo
Plus de 10 230 000 KM parcourus par la flotte/année
Près de
583500
Pi2 de surface
d'entreposage
Plus de 50 camions et 150 remorques
12
Entrepôts de
50 000 Pi2

Désirant diversifier davantage ses activités, le Groupe Huot a mis sur pied le Centre de distribution Transrapide évoluant dans l’entreposage de marchandises.

entreposage-industriel-et-commercial

Le Centre de Distribution Transrapide, situé à Lauzon, offre près de 510 000 pieds carrés de surface d’entreposage commercial et industriel pour divers secteurs d’activités : pâtes et papiers, alimentation, commerce de détail, construction et plusieurs autres. Tous stratégiquement positionnés sur la Rive-Sud (Québec), les 10 entrepôts sont munis de portes de débarcadère avec quais de chargement pour faciliter les entrées et les sorties, en plus d’avoir des espaces administratifs et des installations sanitaires. Le Centre de distribution Transrapide est un atout majeur dans le développement économique de la région. Dans le but d’accroître son service d’entreposage sur la Rive-Sud de Québec, un tout nouveau site de développement à Pintendre offrira 205 000 pieds carrés supplémentaires, dans 3 bâtiments distincts. De l’entreposage de type sec, réfrigéré ou congelé sera disponible!

gtr_logo

Quant au Complexe GTR, situé sur le chemin des Îles, en bordure de l’autoroute 20 à Lévis, un agrandissement de 48 000 pieds carrés du bâtiment existant est en cours afin de bonifier l’espace d’entreposage et d’en faire un centre de distribution pour diverses marchandises. L’espace d’entreposage, comprenant 2 entrepôts avec quais de chargement totalisera 73 500 pieds carrés, en plus de locaux commerciaux et administratifs, et d’un garage de maintenance.

transrapide.com