Des condos locatifs plus vastes dans le secteur Lebourgneuf

Venant tout juste de signer la livraison finale de deux projets d’envergure, La Consolata et La Cité M, la Société immobilière Huot poursuit son expansion en dévoilant aujourd’hui son plus récent projet immobilier : L’Ariela. Vingtième projet résidentiel de la Société immobilière Huot dans la région de Québec, ce nouveau complexe de condos locatifs haut de gamme représente un investissement de 165M$, dont la livraison des premières unités est prévue pour septembre 2022. Situé dans le très prisé secteur Lebourgneuf, au 8501, rue de la Comtoise, cet imposant projet résidentiel conçu par Atelier-H Architecture et réalisé par Millénum Construction, deux entités du Groupe Huot, comptera au final, 450 portes.

L’Ariela, dont la construction est entamée depuis quelques mois, se déclinera en quatre phases distinctes, dont la première s’élèvera sur six étages. Avec une conception architecturale inspirée des bateaux de croisière, l’Ariela proposera de vastes condos locatifs, au sein d’un milieu de vie digne de vacances tout inclus : piscines (dont une intérieure, une première pour la SIH), jeux d’eau, BBQ urbain, gym tout équipé, golf intérieur virtuel, salon de billard, salon de jeux, lounge de réception, salle de danse et de yoga, bar laitier, dépanneur et café bio, en plus d’une multitude d’activités exclusives. Ce nouveau projet promet de ne pas faire exception quant à la qualité et aux services incomparables offerts par ce leader de l’immobilier au Québec.

« Ariela représente ce que la Société immobilière Huot a de mieux à offrir ! Des condos encore plus grands, des installations et équipements à faire rêver dont une piscine intérieure, une première pour nous, et des services et activités exclusives. L’Ariela et tous nos autres projets locatifs sont bien plus qu’un simple toit sur la tête, ce sont des milieux de vie », affirme Karl-Anthony Huot, vice-président de la Société immobilière Huot.

DES UNITÉS LUXUEUSES DANS UN MILIEU DE VIE À FAIRE RÊVER

Avec ce nouveau projet, la Société immobilière Huot continue de proposer des projets innovateurs centrés sur la qualité de vie des locataires grâce à des matériaux haut de gamme, des services et des aménagements distinctifs, afin d’en faire des milieux de vie incomparables. La Société immobilière Huot, fidèle à sa réputation, offre dans ses différentes unités de grandes pièces lumineuses, des matériaux nobles, dont des cuisines luxueuses avec îlot et comptoirs de quartz. 

Les 450 unités seront de styles et finitions intérieures variés, grâce à un éventail de matériaux bruts de qualité supérieure tels que le granite, le quartz et la céramique, aux couleurs et textures nuancées. Trois gammes seront présentées : Pure, pour un univers calme, chaleureux et réconfortant, Raffinée, rappelant élégance et distinction, ou Absolue pour de luxueux condos et penthouses.

OUVERTURE DU BUREAU DE LOCATION

Il sera possible d’en découvrir davantage sur le projet lors du dévoilement des plans de ses différentes unités évolutives dès le 25 mars, en visitant le bureau de location situé au 8501, rue de la Comtoise dans le secteur Lebourgneuf. 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ariela-5.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ariela-2.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ariela-3.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ariela-4.jpg.

Source : Brouillard

Recent Posts