Québec, le mercredi 12 janvier 2022 – Voyant les besoins très importants et grandissant chaque jour pour le dépistage de la COVID, le Complexe Capitale Hélicoptère souhaite aider et faire partie de la solution ! Ainsi, le Centre de dépistage rapide de Québec, ouvert depuis le 15 décembre aux voyageurs en partance pour l’international, élargit son offre et permet désormais à quiconque le désire, d’être dépisté. 

Dès maintenant, tous ceux qui voudront être testés, y compris les gens présentant des symptômes de la COVID, pourront faire un test antigénique, ou test rapide, et recevront le résultat en moins de 30 minutes. Le Centre de dépistage est ouvert 7 jours sur 7, de 7h à 17h.  Les visiteurs sont invités à prendre rendez-vous via le site Internet. Il est aussi possible de se présenter sans rendez-vous, des frais supplémentaires seront alors applicables. L’ensemble des consignes sanitaires sont appliquées selon les règles en vigueur et le centre de dépistage possède une entrée indépendante, bien distincte des autres accès au Complexe Capitale Hélicoptère.

Un service reconnu et professionnel

Tout a été mis en place par l’équipe du Complexe Capitale Hélicoptère en collaboration avec les professionnels de la clinique de santé virtuelle Olive, toutes deux propriétés du Groupe Huot, afin que le centre de dépistage soit implanté dans les règles de l’art. D’abord, le test antigénique rapide ainsi que les appareils qui détectent la présence du coronavirus sont utilisés partout dans le monde, notamment à l’Aéroport international Montréal-Trudeau. De plus, toute la procédure de dépistage, de l’entrée du client jusqu’à sa sortie, incluant la manière d’effectuer le test et finalement l’obtention de son résultat, sont examinés et approuvés par les experts de la clinique de santé virtuelle Olive.

Source : Brouillard

Recent Posts