Les 7 Éléments offrent un milieu de vie raffiné qui regorge de commodités d’exception.

La dernière phase des luxueux condos locatifs Les 7 Éléments est enfin complétée et prête à vous accueillir! Tout a été réalisé dans les délais malgré l’arrêt imposé par la pandémie, de sorte que tous les nouveaux locataires peuvent emménager au moment prévu. Voilà un bel ajout à l’offre de la Société immobilière Huot.

Un environnement à valeur ajoutée

Les 7 Éléments regroupent sept immeubles de six étages, pour un total de 419 unités de prestige. Mais ce qui en fait un environnement où il fait bon vivre, ce sont les commodités d’exception qui apportent une grosse différence dans la qualité de vie. 

Ainsi, les deux dernières phases accueillent les inclusions tant attendues: un golf virtuel intérieur, une deuxième piscine, un salon de billard ainsi qu’un salon de carte et lecture. À cela s’ajoutent un BBQ urbain, une salle d’entraînement, ainsi qu’un Grand Salon pour vos réceptions. Un stationnement intérieur est inclus avec chacun des condos, de même qu’un espace de rangement. Des bornes de recharge pour les véhicules électriques sont également disponibles.

Pour vous assurer une tranquillité d’esprit, Les 7 Éléments sont munis d’un accès sécurisé et de caméras de surveillance. De plus, une équipe de conseillers à la location est sur place sept jours sur sept pour vous fournir un service hors pair.

Tous les condos locatifs sont spacieux, lumineux, raffinés, chics et épurés.
Tous les condos locatifs sont spacieux, lumineux, raffinés, chics et épurés.

Des aires de vie spacieuses

L’influence du design tranche des autres projets immobiliers déjà réalisés par ses lignes franches et sa signature architecturale en blanc et noir. Les mots d’ordre: un environnement raffiné, chic et épuré.

Dans la cuisine, vous aurez l’impression de vous trouver dans un environnement digne d’un chef tellement l’espace est bien aménagé. Le grand îlot avec comptoir de quartz, l’ergonomie réfléchie et les matériaux haut de gamme vous impressionneront.

Les balcons en porte-à-faux d’une profondeur de huit pieds permettent de créer des espaces de vie bien définis, comme une zone repas et une aire salon pour relaxer. Une rareté sur le marché locatif!

L’insonorisation irréprochable, grâce à la structure de béton et les membranes en caoutchouc recyclé, vous fera pratiquement oublier que vous avez des voisins.

Tous les condos locatifs sont spacieux et lumineux, ce qui se traduit par de grandes pièces largement fenestrées, et ce, qu’il s’agisse d’un 3 ½, 4 ½ ou 5 ½. Par exemple, un très grand lit (king) entre aisément dans la chambre à coucher. Certains logements sont même répartis sur deux étages. 

Chaque condo locatif des 7 Éléments est pourvu d’une grande cuisine à la finition haut de gamme, qui se voit notamment par ses comptoirs en quartz.
Chaque condo locatif des 7 Éléments est pourvu d’une grande cuisine à la finition haut de gamme, qui se voit notamment par ses comptoirs en quartz.
Les profonds balcons en porte-à-faux permettent de créer des espaces de vie extérieurs en différentes zones pour profiter de la vue.
Les profonds balcons en porte-à-faux permettent de créer des espaces de vie extérieurs en différentes zones pour profiter de la vue.


Un site enchanteur

Situés dans le quartier Le Mesnil, à Lebourgneuf, Les 7 Éléments sont localisés dans un secteur de choix. Baignant en parfaite harmonie avec la ville et la nature, les condos locatifs offrent une vue sur les montagnes et le parc de l’Escarpement qui se trouve à quelques pas de là, tout en étant à proximité d’une foule de commerces, restos, boutiques et services, ainsi que de plusieurs artères principales. 

Une quiétude bien méritée

Comme pour tous les projets de la Société immobilière Huot, des ressources internes ont été sollicitées, soit Atelier-H Architecture pour la conception et Millénum Construction pour le volet construction. Soulignons que Les 7 Éléments ont nécessité un investissement de 150M$.

La fin des travaux marque donc le début d’un nouveau chapitre pour chacun des locataires qui s’établira aux 7 Éléments. La quiétude d’un chez-soi sans les tracas de la copropriété vous attend. 

Pour obtenir plus d’information sur les condos locatifs Les 7 Élé­ments, visitez : Les7elements.com.

Bienvenue chez vous !

Source : Le Soleil

  • Airmedic fait l’acquisition d’un Pilatus PC-24
    Sophie Larochelle, cheffe de direction d’Airmedic, est fière d’annoncer l’acquisition d’un tout nouvel appareil, le Pilatus PC-24, permettant de consolider sa présence dans le transport médical au Québec. L’achat du Pilatus PC-24, seul appareil commercial dans sa catégorie au Canada, permettra à Airmedic d’offrir des services médicaux particuliers dans plusieurs régions du Canada et à […]
  • Groupe Huot : la deuxième génération prend sa place !
    Québec, le mardi 28 septembre 2021 – La présence de la seconde génération se fait de plus en plus sentir au sein du Groupe Huot ! Après Stéphanie, qui a intégré l’entreprise il y a quelques années à titre de directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère, c’est maintenant au tour de Karl-Anthony, le cadet des enfants Huot, d’accéder […]
  • L’héliport d’Opitciwan : Une infrastructure sécuritaire pour toute la communauté d’Opitciwan!
    Le Conseil de bande de la communauté Atikamekw d’Opitciwan et Airmedic sont heureux d’annoncer la construction d’un héliport dans la communauté afin d’optimiser la desserte héliportée en soin de santé. Le chef, M. Jean-Claude Mequish, accompagné de Mme Régina Chachai, directrice du centre de santé et la cheffe de direction d’Airmedic, Mme Sophie Larochelle, profitent […]
  • Les navettes GoHelico sont de retour !
    Les travaux sur le pont Pierre-Laporte entre Québec et Lévis seront de retour du 8 au 18 août et par le fait même, les navettes GoHelico du Complexe Capitale Hélicoptère, en collaboration avec le Centre de parachutisme Atmosphair et l’Aérodrome de Pintendre. Elles ont connu un engouement important lors de la première portion des travaux […]

Recent Posts