Les travaux sur le pont Pierre-Laporte entre Québec et Lévis seront de retour du 8 au 18 août et par le fait même, les navettes GoHelico du Complexe Capitale Hélicoptère, en collaboration avec le Centre de parachutisme Atmosphair et l’Aérodrome de Pintendre. Elles ont connu un engouement important lors de la première portion des travaux auprès de ceux qui cherchaient une alternative afin d’éviter le trafic. Les navettes à bord d’hélicoptères seront offertes à moindre coût sur les heures de pointe du 8 au 18 août inclusivement, soit pour la durée des travaux. 

HORAIRE ADAPTÉ

D’une durée d’environ 10 minutes, ces vols seront disponibles du lever du soleil jusqu’à 8h00 et de 16h00 au coucher de soleil. Plus précisément, les navettes s’effectueront entre le Complexe Capitale Hélicoptère (1688, route de l’Aéroport) et l’Aérodrome de Pintendre (438, chemin Ville-Marie, Pintendre) au coût de de 89,95$ par vol ou l’aller-retour pour 169,95$. Il est aussi possible de se procurer un carnet de 10 vols pour 799,50$. Le stationnement sera disponible gratuitement sur les deux sites. En dehors des heures de navettes, les tarifs réguliers de nolisement s’appliqueront.

SÉCURITÉ AVANT TOUT

Les passagers seront pris en charge par le pilote une fois sur place, recevront un « briefing » de sécurité avant le vol et seront dirigés à bord d’un Robinson R44, appareil ayant une capacité de 4 personnes, 3 passagers et un pilote. Une fois arrivés à destination, il est important de noter qu’aucun transport terrestre ne sera offert aux utilisateurs. Ils seront responsables de leurs déplacements au sol.

Réservation par téléphone uniquement : 418 204-7777 

Source : Brouillard Communication

Recent Posts