Sur la photo, de gauche à droite: Stéphanie Giguère, gestionnaire des projets spéciaux, et Sarha-Kim Valcourt, coordonnatrice des projets spéciaux

Québec, le mardi 26 octobre 2021 – Ayant à cœur le bien-être de ses locataires, La Société immobilière Huot a mis sur pied une équipe entièrement dédiée à leur offrir un milieu de vie des plus palpitants avec la mise en place d’une programmation complète et variée d’activités à la carte et d’événements de tous genres, spécifique à chacun de ses parcs immobiliers ! Clinique de golf, atelier culinaire, tournoi de billard, entraînement semi-privé, et bien plus encore s’ajoutent aux nombreux services déjà offerts par la Société immobilière Huot. Pour Karl-Anthony Huot, nouvellement vice-président, « s’il y a une chose que les derniers temps nous ont prouvé, c’est l’importance d’être bien chez soi. Nous avons toujours misé sur le bien-être de nos locataires et nous rehaussons constamment la barre pour leur fournir un environnement de qualité. Nous offrons maintenant un véritable milieu de vie. »

Une programmation festive avec des événements d’envergure !

C’est dans l’objectif de toujours bonifier le milieu de vie des locataires, que la Société immobilière Huot se devait de mettre sur pied une équipe dédiée à l’organisation et à la gestion d’une programmation animée, incluant diverses activités et des services ponctuels tels que la pose des pneus ou la taille des griffes des petits animaux de compagnie, mais aussi des événements de plus grande envergure. Une gestionnaire de projets spéciaux, une coordonnatrice aux événements et des déléguées aux activités sont d’ailleurs déjà en poste, équipe qui s’agrandira sans aucun doute dans les prochains mois ! 

Voyant l’engouement pour ses activités ayant eu lieu durant la période estivale, telles des séances de yoga ou de cardio en plein air, cours d’aquaforme, atelier de cuisine gastronomique sur BBQ, cinéma en plein air, pour ne nommer que ceux-là, la Société immobilière Huot voit toujours plus loin, et avec l’implantation d’une toute nouvelle équipe événementielle, de nouveaux projets ont vu le jour, dont celui de créer quelques événements de plus grande envergure chaque année, aux thématiques récurrentes, et ce, au fil des saisons. Avec l’arrivée de l’automne, c’est l’Oktoberfest qui a été mis à l’honneur. Pour l’occasion, un foodtruck offrant hot dogs et choucroute, le tout accompagné bien entendu d’une bonne bière (ou deux!) était au rendez-vous, événement qui a suscité la participation de plus de 900 locataires, répartis sur plusieurs journées dans les différents parcs immobiliers ! Bien entendu, les activités étant déployées dans le respect de toutes les normes sanitaires en vigueur. Pour la période des Fêtes, l’organisation d’activités étant déjà en branle, ce sont lors des deux premières semaines de décembre, que des soirées festives prendront place dans chacun des parcs immobiliers de la Société. Pour mettre de la chaleur dans les froides journées hivernales, une fête à l’image du Carnaval sera instaurée, et au printemps, c’est la cabane à sucre qui s’invitera dans tous les parcs. 

Et même… un challenge !

Jamais à cours de nouvelles idées, la Société immobilière Huot planche actuellement sur une belle initiative pour mettre en valeur le milieu de vie des locataires, et ce, d’une manière tout à fait originale.  Une cinquantaine de figurants issus des différents parcs immobiliers, en plus des gestionnaires de la Société et leurs équipes collaboreront au projet. Pour ne rien manquer, il suffit de suivre #challengemilieudevie.

Sur la photo: Activités de soirée tapas
Sur la photo: Activités de cinéma en plein-air

Source : Brouillard

Recent Posts