La Société immobilière Huot signe la livraison finale de deux projets immobiliers d’envergure à Québec

Québec, le lundi 21 février 2022 – La Société immobilière Huot et sa filiale Millénum Construction signent ce mois-ci la livraison finale de deux projets d’envergure, et ce, dans les délais : La Consolata située à Saint-Augustin-de-Desmaures, et La Cité M dans le secteur Lebourgneuf. Totalisant un investissement de 236 M$ pour mener à terme les deux plus récentes réalisations, la Société immobilière Huot compte maintenant 10 parcs immobiliers dans la région. 

Avec ses deux plus récents projets, La Société continue de proposer des projets innovateurs centrés sur la qualité de vie des locataires grâce à des matériaux haut de gamme, des services et des aménagements distinctifs, afin de leur conférer un milieu de vie impeccable. La Société immobilière Huot, fidèle à sa réputation, offre dans ses différentes unités des grandes pièces lumineuses, des matériaux haut de gamme, dont des cuisines luxueuses avec îlot et comptoirs de quartz. À cela s’ajoutent de nombreuses inclusions : piscines, BBQ urbain, gym tout équipé, golf virtuel, billard, salon de jeux, lounge de réception, espace de toilettage pour animaux, en plus d’une multitude d’activités exclusives.

La Cité M

Avec un investissement important de 152 M$, la Société immobilière Huot peut maintenant dire que ce récent projet est maintenant livré à 100%. Situé dans Le Mesnil Vert du secteur Lebourgneuf, le projet domiciliaire totalise 435 condos locatifs répartis sur huit étages, accessibles par un ascenseur vitré panoramique, qui confère d’ailleurs à ce parc immobilier un design unique. Ce projet propose également un espace gourmand, soit Chez Crème – Bar à Brioches, avec son offre de produits faits maison.

La Consolata

Situé à Saint-Augustin-de-Desmaures aux abords du fleuve Saint-Laurent, ce projet locatif haut de gamme, qui est d’ailleurs le plus récent du groupe, a nécessité un investissement total de 84 M$. Composé de deux tours de dix et douze étages, la construction regroupe quelques 240 condos locatifs qui offrent de magnifiques points de vue autant sur le fleuve que sur la ville et les montagnes; certaines unités étant même dotées de balcons panoramiques.

Source : Brouillard

Sur les 3 photos ci-haut : La Consolata

Sur les 2 photos ci-haut : La Cité M

Recent Posts