plats de la boite spéciale Saint-Valentin du Resto-Bar Le Commandant

Le Resto-Bar Le Commandant, logé dans le Complexe Capitale Hélicoptère, offre aux amoureux de partager un succulent repas dans le confort et l’intimité de leur foyer à l’occasion de la Saint-Valentin !  

Le concept est simple : passer chercher sa boîte repas au Resto-Bar Le Commandant, réchauffer les plats emballés sous vide une fois à la maison, s’attabler avec la personne aimée et passer un bon moment en tête-à-tête. Pourquoi passer des heures à cuisiner quand tout peut être aussi facile et savoureux ? 

Pour 140 $, le Resto-Bar Le Commandant propose un repas 5 services pour 2 personnes qui débutera par une mise en bouche de canard fumé. Celle-ci sera suivie d’une terrine de foie gras à la Belle de Brillet et d’un velouté de betteraves et framboises. Un surf and turf composé d’une crevette géante et d’une bavette de veau confite fera office de plat principal, sans oublier, bien entendu, le dessert : une fusion de macarons au chocolat noir. Tentant n’est-ce pas ? Pour ne pas rater sa chance il faut faire vite puisque les quantités sont limitées ! 

On peut commander dès maintenant son repas ainsi qu’une bouteille de vin d’importation privée via ce lien. 

Les boîtes repas seront disponibles pour récupération les 11-12-13 et 14 février de 11h à 19h. les commandes doivent être placées au minimum 48h à l’avance. 

Source : Brouillard

délicieux plat de la boite saint-valentin du resto-bar le commandant
Recent Posts